Publié: 20jour(s)
510 000EUR
Prix HT
- ≈ 590 926 USD
VARITRON 470 Gen III\n64320007 HT 400 81900296\nE.00.600 Champ d'application pommes de terre uniquement\nE.00.620 Équipement de base monté pommes de terre\nÉquipement spécifique au pays déjà défini dans le pays où la machine est utilisée\nE.20.050 Relevage avant pour broyeur de fanes - Le broyeur est configuré séparement en tant que machine\nE.20.039 Dispositif hydraulique pour travaux de maintenance sur broyeur de fanes\nE.20.160 Oui\nÉcartement 90 cm\nPrise de buttes : 580 mm\nSans diabolo, guidage en profondeur par patin abrasif, palette de retenue hydraulique\nSoc 2 parties\nE.30.055 Support des socs avec tiges de socs rondes, solidement soudé\nE.30.121 Soc central - extra\nE.30.140 Relevage pour l'arrachage de voie de passage\nE.30.225 TerraDisc\nE.30.335 Disques extérieurs, entraînement hydraulique (8 pièces)\nE.40.035 Chaîne d'arrachage 3600 mm\nChaîne d'arrachage au pas de: 50mm\nE.40.115 Oui\nE.40.130 oui\nE.40.190 Oui\n1re chaîne de tamisage au pas de 35 mm\nE.40.250 Entraînement forcé PU 1re chaîne dépendant du pas de la chaîne\nE.40.400 Secoueur oscillant dans la 1re chaîne de tamisage avec réglage de la vitesse à partir du pupitre de\ncommande\nE.40.450 oui\nRouleau effaneur contre 1re chaîne de tamisage\nGuidage 1re unité d'effanage/ rouleau effaneur: peigne\n2e chaîne de tamisage au pas de 32 mm\nPage 1 de 2\nOui\nE.40.628 Entraînement à friction caoutchouté 2e chaîne de tamisage indépendant du pas de la chaîne\nE.40.641 Chaîne d'arrachage, 1re et 2e chaînes de tamisage réversibles\nE.40.642 Diviseur à cône réversible sur la 2e CT\nE.40.670 oui\nE.40.702 Oui\nBande de transfert sur le tapis à tétines au pas de : 28 mm vulcanisée\nE.40.830 oui\nRouleau segmenté avec segments gris\nGuidage 2e unité d'effanage/ rouleau effaneur: brosse\nRouleaux segmentés 1er MultiSep 162 mm, 4 lèvres\nRouleaux émotteurs 1er MultiSep en 2 caoutchouc et 2 métallique\n\nE.50.150 oui\nE.50.260 Elévateur tapis à tétines en bas à entraînement hydraulique\nE.50.264 Tapis à tétines inférieur réversible\nPas de la bande élévateur tapis à tétines en bas 40 mm\nE.50.265 Oui\nE.50.285 Réglage automatique de l'inclinaison de l'élévateur tapis à tétines\nE.60.005 Optibags, bande perforée à pochettes en PU\nE.60.015 Élévateur circulaire réversible\nE.60.775 Trémie NonstopBunker avec fond mouvant réversible\nE.60.820 oui\nE.60.860 Oui\nVitesse 25km/h\nE.70.125 oui\nE.70.130 Pilote automatique\nE.70.452 Pneumatiques 300/95 R52\nEssieu avant, télescopique des deux côtés; voie 3,0 ou 3,6 m\nE.70.690 Pneumatiques arrière côté gauche Michelin CEREXBIB 2 900/60 R32, pneumatiques arrière côté droit\nMichelin CEREXBIB 2 900/60 R32\nPont moteur hydrostatique par roue\nMoteur Mercedes Benz (MTU) OM 470 LA : 340 kW / 460 CV phase V avec technique des gaz d'échappement\nSCR (AdBlue). Carburant Diesel correspondant à EN 590 (teneur en souffre de 10 ppm maxi.)\nConfort cabine\nE.80.810 oui\nE.90.115 Oui\nE.90.130 Oui\nE.90.117 Oui\nE.90.145 Compartiment pour caisse à outils\nHuile minérale\nI.100.205 Pupitre de commande ISOBUS - CCI 1200\nI.110.320 Memory Control - Mise en mémoire des réglages de la machine\nI.110.500 Écran SmartView\nI.110.510 Pack caméra SmartView PRO\nI.110.555 Visual Protect Pro - Surveillance des fonctions\nI.110.705 Speedtronic-Web : réglage des chaînes de tamisage en fonction de la charge et de la vitesse\nd'avancement\nI.110.715 Élévateur Speedtronic : réglage automatique de la vitesse de l'élévateur\n\nI.120.100 Connexion avec myGRIMME
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Contactez le vendeur pour demander plus d'informations sur la disponibilité du véhicule, son état technique et son prix réel, car les annonces peuvent ne pas toujours fournir des détails complets. Demandez également les récents carnets d'entretien ou rapports d'inspection pour obtenir une image plus claire de l'état actuel du véhicule.
Profitez de la fonctionnalité de comparaison de Truck1 pour évaluer des véhicules similaires. Cela vous aidera à évaluer si le prix demandé est compétitif et en accord avec les tendances du marché. Recherchez des modèles en matière de tarification et de caractéristiques pour prendre une décision éclairée.
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Dès que possible, donnez la priorité à la visite du vendeur et à l'inspection du véhicule en personne. Si possible, organisez une inspection pré-achat du véhicule par un tiers. Cela peut révéler des problèmes potentiels qui pourraient ne pas être visibles sur les photos ou mentionnés dans l'annonce.
Assurez-vous de signer un contrat de vente détaillé pour protéger vos droits et confirmer les termes de la transaction.
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Confirmez l'authenticité du vendeur en recueillant des informations détaillées et en vérifiant les avis ou les évaluations des acheteurs précédents. Recherchez les icônes de concessionnaires sur Truck1 pour identifier les vendeurs vérifiés et garantir une expérience d'achat plus sûre.
Comparez les prix des véhicules similaires en utilisant l'outil de comparaison pour identifier toute offre inhabituelle. Méfiez-vous des prix qui s'écartent significativement de la norme du marché, car ils peuvent indiquer des problèmes potentiels ou une fraude.
Demandez au vendeur des détails sur l'historique et les conditions d'utilisation du véhicule. Un vendeur authentique sera transparent et prêt à partager ces informations, vous aidant à évaluer si le véhicule répond à vos besoins.
Organisez une visite pour voir et tester le véhicule, en recherchant des signes d'usure ou de dommages. Envisagez une inspection avant l'achat par un mécanicien professionnel pour découvrir tout problème caché et assurer la sécurité et la fiabilité du véhicule.
Avant toute transaction, assurez-vous qu'un accord de vente détaillé est en place, décrivant tous les termes et conditions. Utilisez des méthodes de paiement sécurisées et vérifiez les détails de la transaction pour vous protéger contre la fraude.
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