Falc SUPER ALCE 2500 Broyeur à axe horizontal, 3600 EUR à vendre - ID: 4104626 - Truck1 Belgique
Belgique - Français | EUR
00
S'identifier / s'inscrire
Catalogue
Vendre
Déposer une annonce
Annonce archivée

Annonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: Falc SUPER ALCE 2500.

Déposer une demande de recherche
Regarder des offres similaires en stock
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 1
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 2
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 3
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 4
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (6)

Rotoaratro Falc Falcland 3000

Outils du sol
Italie, VIA CENTESE 5/3 40016 SAN GIORGIO DI PIANO BO, Italy
Publié: 6mois 19jour(s)Numéro de référence U20176

14 000EUR

Prix HT

  • ≈ 15 029 USD
Italie, VIA CENTESE 5/3 40016 SAN GIORGIO DI PIANO BO, Italy
Contacter le vendeur
Super kilver HD - Outils du sol: photos 1
Super kilver HD - Outils du sol: photos 2
Super kilver HD - Outils du sol: photos 3
Super kilver HD - Outils du sol: photos 4
Super kilver HD - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (8)

super kilver HD

Outils du sol
Neuf
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Publié: 1an(s) 11moisNuméro de référence NN0126
Le prix à négocier
Neuf
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Contacter le vendeur
ZANON TN/DT2500 - Broyeur à axe horizontal: photos 1
ZANON TN/DT2500 - Broyeur à axe horizontal: photos 2
ZANON TN/DT2500 - Broyeur à axe horizontal: photos 3
ZANON TN/DT2500 - Broyeur à axe horizontal: photos 4
ZANON TN/DT2500 - Broyeur à axe horizontal: photos 5
Voir toutes les photos (8)

ZANON TN/DT2500

Broyeur à axe horizontal
Neuf2022
Slovaquie, Hlohovecká 11, 951 41 Lužianky, Slovakia
Publié: 8jour(s)
41 200EUR

-12,6%

36 000EUR

Prix HT

  • ≈ 38 647 USD
Neuf2022
Slovaquie, Hlohovecká 11, 951 41 Lužianky, Slovakia
Contacter le vendeur
Amazone ke 3001 super - Outils du sol: photos 1
Amazone ke 3001 super - Outils du sol: photos 2
Amazone ke 3001 super - Outils du sol: photos 3
Amazone ke 3001 super - Outils du sol: photos 4
Amazone ke 3001 super - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (6)

Amazone ke 3001 super

Outils du sol
2023
Allemagne, DE-92536 PFREIMD
Publié: 27jour(s)Numéro de référence 46618-ISQR6FU

38 000EUR

  • ≈ 40 794 USD
2023
Allemagne, DE-92536 PFREIMD
Contacter le vendeur
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 1
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 2
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 3
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 4
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (9)

Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex

Outils du sol
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Publié: 10mois 25jour(s)Numéro de référence 46618-THWND1T

26 889EUR

  • ≈ 28 866 USD
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Contacter le vendeur
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 1
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 2
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 3
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 4
Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (9)

Maschio dc-classic 2500 + dama 250 20 corex

Outils du sol
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Publié: 2mois 22jour(s)Numéro de référence 46618-EYRAIQQ

26 889EUR

  • ≈ 28 866 USD
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Contacter le vendeur
Maschio dc-claasic 2500 + dama 250 20 corex + - Outils du sol: photos 1
Maschio dc-claasic 2500 + dama 250 20 corex + - Outils du sol: photos 2
Maschio dc-claasic 2500 + dama 250 20 corex + - Outils du sol: photos 3
Maschio dc-claasic 2500 + dama 250 20 corex + - Outils du sol: photos 4
Maschio dc-claasic 2500 + dama 250 20 corex + - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (17)

Maschio dc-claasic 2500 + dama 250 20 corex +

Outils du sol
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Publié: 22jour(s)Numéro de référence 46618-RQTFNBS

28 989EUR

  • ≈ 31 120 USD
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Contacter le vendeur

Broyeur à axe horizontal Falc SUPER ALCE 2500

Publié: 4an(s) 5mois

Oups... cet article a été vendu
Broyeur à axe horizontal Falc SUPER ALCE 2500: photos 1

Nous avons des offres similaires à cette annonce

Regarder des offres similaires en stock
zoom in
Broyeur à axe horizontal Falc SUPER ALCE 2500: photos 1
See what's in stock now

Publié: 4an(s) 5mois

VENDU

3 600EUR

  • ≈ 3 864 USD

21 Décembre 2019

Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?

Regarder des offres similaires en stock
Annonce archivée

Annonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: Falc SUPER ALCE 2500.

Déposer une demande de recherche
Année de fabrication

2008
Largeur de travail

2500 mm
Stationnement

France, 46 bis Rue de Bâle 68210 DANNEMARIE - France
Plus d'information

Broyeur en très bon état

Version marteaux

2 roues folles arrières

VENDU

3 600EUR

  • ≈ 3 864 USD

21 Décembre 2019

Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?

Regarder des offres similaires en stock
Annonce archivée

Annonce est supprimée du site. Passer une annonce de recherche de: Falc SUPER ALCE 2500.

Déposer une demande de recherche
En poursuivant la navigation sur ce site, vous confirmez votre consentement et votre autorisation du traitement de vos données personnelles, y compris l’utilisation des cookies et d’autres techniques de traçage. C’est destiné à l’amélioration et à la personnalisation de votre expérience sur ce site, nos autres sites et les sites des autres annonceurs qui collaborent avec nous. Nos partenaires peuvent aussi garder des cookies sur votre dispositif ou utiliser les autres techniques de collecte et de traitement des informations personnelles. Vous pouvez savoir plus sur nos moyens de traiter vos données personnelles.
t1 old test archive
t1 test archive - Agricultural machinery
t1 test archive - ALSATERR SARL